mardi, juin 15, 2021

Êtes-vous à la recherche d’un moyen plus économique d’étancher votre soif? Essayez d’utiliser une bouteille d’eau écologique. Bien qu’il n’offre pas le même type de fraîcheur qu’un verre d’eau biologique et sans pesticide, au moins vous buverez dans une bouteille écologique. Bien que vous puissiez trouver toutes les bouteilles d’eau biologiques et sans pesticides dans de nombreux magasins, elles sont plus chères. Si vous souhaitez économiser plus d’argent, vous pouvez facilement fabriquer le vôtre chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille d’eau pressée à froid et de bons légumes.

Vous pouvez soit fabriquer le vôtre à partir de rien, soit acheter des bouteilles pré-fabriquées biologiques et sans pesticides. La différence est assez minime. Les bouteilles d’eau écologiques préfabriquées sont pratiques car vous pouvez les obtenir dans différentes formes, couleurs et tailles. Par exemple, vous pouvez obtenir les formes les plus courantes telles que le rond, le carré, le rectangulaire et l’ovale. Cependant, vous pouvez également les obtenir dans des formes plus inhabituelles. Par exemple, vous pouvez obtenir une bouteille avec un corps extraterrestre ou une autre forme étrange que vous ne pouvez pas voir dans le magasin.

La gourde écologique végétale

Pour fabriquer votre propre bouteille d’eau écologique, vous n’avez besoin que de quelques articles. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un verre d’eau. Le mieux serait une eau filtrée qui ne contient aucun produit chimique comme le chlore, la chloramine ou les THM. Vous devez également retirer toutes les particules de la bouteille avant qu’elle ne soit versée dans un ballon thermos. Une fois le flacon placé à l’intérieur du thermos, vous aurez besoin d’une tasse de gourde en aluminium non cuite et lavée, d’une petite paire de ciseaux et d’un bouchon de bouteille.

Une fois que tout est prêt, vous devrez mesurer votre boîte de gourde en aluminium dans une fiole thermos. Placez le moule dans le flacon puis couvrez-le avec la gourde en aluminium non cuite. Le ballon thermos est nécessaire pour garder l’étain dans le ballon chaud jusqu’à ce que le bouchon soit chaud. Pour que l’étain soit scellé, vous devrez utiliser la boucheuse de bouteille en acier inoxydable. Placer la boucheuse sur tout le contenu de la fiole thermos puis visser le bouchon.

La gourde écologique en aluminium

Puisque vous utilisez des bouteilles d’eau en aluminium, c’est important. Les bouteilles d’eau trop froides provoqueront des gelures, en particulier chez les enfants. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre enfant décède parce qu’il a bu la bouteille d’eau la plus froide. Ceux-ci sont parfaits à utiliser en camping ou en voyage en plein air. Un autre avantage est qu’ils sont légers et faciles à transporter dans des glacières. Par conséquent, vous n’aurez jamais de problème à en porter un lorsque vous vous déplacez.

Site Analyzer banner 728x45
Infused water in a bottle

Infused water in a bottle

Comme mentionné ci-dessus, lorsque vous fabriquez votre propre bouteille isotherme, vous devez utiliser de l’aluminium au lieu du verre. Le verre n’est pas un bon matériau pour une bouteille isotherme. L’aluminium gardera votre boisson fraîche plus rapidement et conservera la chaleur plus longtemps. Par conséquent, vous pouvez boire autant de boissons froides que vous le souhaitez, même s’il fait froid dehors. Cependant, si vous vivez dans un endroit où il fait vraiment froid, vous pouvez toujours stocker votre boisson dans votre thermos.

La gourde isotherme

Lorsque vous recherchez la meilleure bouteille d’eau isotherme, vous devez connaître les avantages des différents types. Si vous êtes un chasseur, vous avez probablement déjà un thermos avec votre nourriture et vos boissons. Cependant, il existe certains avantages associés à boire dans une bouteille au lieu d’une bouteille en plastique. Tout d’abord, vous économiserez beaucoup d’argent en n’ayant pas à acheter de bouteilles à chaque fois que vous voudrez boire. Deuxièmement, vous n’avez pas non plus à acheter une bouteille isotherme spécialement conçue pour boire. Troisièmement, vous trouverez également très pratique de transporter une bouteille car elle est plus légère que les autres matériaux disponibles.

Vous obtiendrez certainement plus d’utilisations de votre bouteille d’eau si vous utilisez une bouteille en acier inoxydable au lieu de tout autre matériau. Si vous souhaitez protéger votre environnement, vous devez en sélectionner un en bois ou en céramique qui sera utilisé dans les gourdes. Cependant, comme les deux coûtent plus cher que l’aluminium ou l’acier inoxydable, vous devrez peut-être utiliser ce dernier pour compenser le coût plus élevé.

0 Comments

Leave a Comment

SEMrush

Retrouvez-Nous

GOOGLE PLUS

PINTEREST

FLICKR

INSTAGRAM

Social