lundi, avril 19, 2021

Lorsque la plupart des gens parlent de chirurgie plastique, ils discutent généralement de divers problèmes d’un point de vue féminin. Cependant, aujourd’hui, les hommes subissant une chirurgie plastique pour des raisons esthétiques deviennent une pratique beaucoup plus courante.

Améliorer leur apparence physique

La plupart des hommes qui subissent des interventions chirurgicales le font pour les mêmes raisons que la plupart des femmes et c’est simplement pour améliorer leur apparence physique. Il existe même un nombre croissant de chirurgiens plasticiens qui se spécialisent principalement dans la chirurgie esthétique masculine.

Type de chirurgie plastique

Le type de chirurgie plastique pratiquée par les hommes est à peu près le même que celui qui a déjà été fréquent chez les femmes au fil des ans. Procédures pour lisser les rides et réduire les signes du vieillissement, ainsi que le modelage du corps pour créer un physique plus en forme et plus sain.

Les hommes et la chirurgie esthétique

Les hommes sont de plus en plus à l’aise d’admettre qu’ils se soucient de leur apparence. Cependant, les femmes représentent toujours la majorité de la chirurgie plastique pratiquée aujourd’hui. Les hommes étaient responsables de 13% de toutes les chirurgies esthétiques effectuées l’année précédente. Il s’agit d’une augmentation constante par rapport aux 11,7 pour cent déclarés en 2002 et aux 9,1 pour cent en 1998.

Une raison courante pour laquelle de nombreux sites d’hommes sont intéressés est le simple fait qu’ils veulent attirer plus de femmes. De nombreux hommes plus âgés veulent également sortir avec quelqu’un et épouser quelqu’un de beaucoup plus jeune qu’eux-mêmes. Vous avez des messieurs de la fin de la quarantaine qui veulent avoir des relations avec une femme de la moitié de leur âge.

Site Analyzer banner 728x45

Nous vivons dans une culture dominée par les jeunes et sommes constamment confrontés à des images de jeunes et vigoureux. À bien des égards, les hommes plus âgés se sentent en concurrence avec les jeunes. Le besoin de paraître fort avec une vitalité abondante est une préoccupation majeure des hommes sur le marché du travail. Surtout à l’ère électronique où beaucoup supposent que les personnes âgées sont déconnectées de la technologie.

Liposuccion

  • La liposuccion occupe la première place pour les deux sexes, avec d’autres chirurgies couramment demandées pour les hommes telles que la coupe de la section abdominale combinée à la diminution des poignées d’amour. Les greffes de cheveux sont un autre grand domaine qui n’est pas surprenant, mais les réductions mammaires, les travaux du nez et les procédures des paupières sont de plus en plus populaires.
  • Il n’y a pas beaucoup de limites à l’amélioration masculine autres que les coûts chirurgicaux associés aux différentes procédures. Les hommes ont également certaines procédures qui sont spécifiques au sexe et nécessiteront certainement un chirurgien spécialiste de ces questions particulières comme la liposuccion du genou.

Chirurgie du visage

  • La chirurgie esthétique chez les hommes implique des techniques très similaires à celles qui sont utilisées pour les femmes, mais il existe des différences significatives dans certaines zones du corps qu’il faut prendre en considération. Par exemple, les hommes en général ont une peau plus épaisse et dans la zone du visage contiennent une plus grande croissance des cheveux que les femmes.
  • L’effet qui en résulte est un apport sanguin plus important dans la région du visage, ce qui crée un risque plus élevé de saignement potentiel. Cette augmentation du flux sanguin a un effet positif digne de mention dans la mesure où la plupart des hommes guérissent mieux et un peu plus rapidement que les femmes lorsqu’ils subissent certaines procédures.

Le chirurgien

Il est impératif que quiconque envisage la chirurgie plastique trouve un chirurgien esthétique hautement qualifié et qualifié. Trouver un chirurgien spécialisé dans les procédures pour hommes serait la situation idéale même si vous subissez une intervention chirurgicale commune aux deux sexes. Il est important de noter que toutes les chirurgies esthétiques et autres sont des expériences très sérieuses et qui changent la vie.

Assurez-vous de réfléchir sérieusement à toutes les chirurgies potentielles que vous envisagez et soyez à l’aise avec les risques associés. De nombreux chirurgiens ont remarqué que les hommes dans l’ensemble sont moins satisfaits des résultats de la chirurgie esthétique que les femmes, même lorsque tout va bien et se passe bien. La raison à cela a beaucoup à voir avec les motivations derrière la décision de subir une intervention chirurgicale au départ.

0 Comments

Leave a Comment

SEMrush

Retrouvez-Nous

GOOGLE PLUS

PINTEREST

FLICKR

INSTAGRAM

Social