mardi, juin 15, 2021

Au cours de la pandémie, nous avons constaté, de manière surprenante, un nombre record de patients cherchant à subir une intervention chirurgicale, qu’il s’agisse d’un lifting ou d’un remodelage important du corps. Ce phénomène pourrait être lié aux mesures de distanciation sociale qui ont réduit les déplacements pour des raisons professionnelles ou personnelles, limité les interactions sociales et permis une plus grande flexibilité pour travailler à domicile, créant ainsi une opportunité unique pour les patients de subir des procédures chirurgicales et de prendre le temps nécessaire pour récupérer dans l’intimité et le confort de leur maison. Notre cabinet a également constaté une forte augmentation de la demande de traitements non chirurgicaux, notamment d’injectables. Avec le lancement récent de QWO, le premier traitement injectable au monde contre la cellulite, nous avons constaté une forte augmentation de l’intérêt des patients pour ces traitements lissant la peau et éliminant les capitons.

Quelles procédures non invasives sont les plus demandées par vos patients ?

Depuis le lancement de QWO, au début de l’année, en tant que premier traitement injectable de la cellulite au monde, les procédures de ciblage de la cellulite et de lissage de la peau font fureur auprès de nos patients. Nous avons également vu de plus en plus de patients demander des procédures non chirurgicales de contournement du menton et de la mâchoire au moyen de :

  • produits de comblement dermique injectables
  • Kybella.

Les autres traitements

Après une consultation et une évaluation approfondies, des plans de traitement individualisés sont élaborés pour cibler les nuances uniques de l’anatomie de chaque patient et créer des résultats esthétiques encore meilleurs. À l’approche de la saison du bikini, les traitements non chirurgicaux de rajeunissement des fesses sont devenus de plus en plus populaires ces derniers mois. L’utilisation de QWO pour lisser les irrégularités de la cellulite et des capitons et de Sculptra pour volumiser et redessiner la forme des fesses est un partenariat parfait pour le rajeunissement non chirurgical des fesses.

Les résultats

Les résultats des traitements injectables dépendent fortement de la technique et des compétences de l’injecteur. Ce sont des facteurs clés pour obtenir des résultats de haute qualité. LUXURGERY a eu la chance de participer à trois des essais cliniques de QWO. Nous avons donc travaillé avec le produit suffisamment longtemps pour constater des améliorations étonnantes des irrégularités du capitonnage cutané et de la réduction de la cellulite.

Quelles sont les procédures chirurgicales les plus demandées par vos patients ?

Nous avons vu beaucoup de patients chirurgicaux à la recherche de procédures de remodelage du corps. Plus précisément, nous utilisons beaucoup Renuvion (J-Plasma) avec nos cas de liposuccion ou comme traitement autonome pour les patients qui cherchent à resserrer la peau avec des procédures d’excision moins agressives et invasives.

SEMrush

Comment avez-vous vu l’industrie de l’esthétique médicale évoluer au cours de la dernière décennie ?

Il y a dix ans ? C’est facile. Beaucoup des traitements que nous connaissons et aimons aujourd’hui n’existaient même pas il y a dix ans. C’est une époque incroyable pour l’esthétique, avec l’introduction de nouvelles technologies qui permettent de traiter des problèmes esthétiques complexes avec une empreinte minimale sur le corps. LUXURGERY s’engage à faire progresser le domaine de la médecine esthétique, que ce soit en menant des essais cliniques pour des recherches de pointe ou en contribuant au monde universitaire.

En quoi le QWO va-t-il changer la donne dans le secteur de l’esthétique ?

QWO change la donne dans le secteur de l’esthétique car c’est le premier traitement non chirurgical de la cellulite dont il a été cliniquement prouvé qu’il réduit la cellulite modérée à sévère.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le QWO fait appel à un type spécifique d’enzyme, la collagénase, qui décompose les bandes fibreuses qui contribuent aux dépressions cutanées et à l’aspect capitonné de la cellulite. Une fois ces bandes dégradées, les dépressions cutanées observées dans les capitons de la cellulite sont libérées pour laisser place à une surface dermique plus lisse. En outre, le QWO stimule la production de nouveau collagène par votre corps, ce qui contribue à l’amélioration du teint.

SEMrush

Retrouvez-Nous

GOOGLE PLUS

PINTEREST

FLICKR

INSTAGRAM

Social