lundi, avril 19, 2021
  • Introduction
  • Ce qui est impressionnant
  • Des femmes intelligentes
  • Attitudes sur le sexe
  • Bien plus libérales que l’on ne le pense
  • Une réputation qui à du mal à partir
  • Pour conclure

Les femmes russes sont très intelligentes et curieuses du monde. Non seulement beau, mais être intelligent en Russie est une compétence de survie, même pour les femmes. Les jeunes femmes russes d’aujourd’hui sont engagées dans leurs études et se développent socialement et économiquement. Il est désormais courant que les jeunes femmes russes parlent quelques langues. Les niveaux d’anglais sont traditionnellement bas, mais les temps changent.

Ce qui est impressionnant

Une chose m’a toujours impressionné chez les femmes russes. Ce sont les plus cultivés au monde. Ce n’est pas un euphémisme. En plus de leur engagement envers l’éducation, les filles russes ont tendance à développer une profonde appréciation pour la littérature, les beaux-arts et les arts du spectacle. La plupart d’entre eux auront développé une passion pour l’une de ces activités culturelles bien-aimées. Non seulement c’est leur passion, mais ils atteignent des niveaux très élevés d’avancement dans leur «hobby». Son passe-temps devient une extension d’elle-même et une partie de son identité.

Des femmes intelligentes

Grâce à leur intelligence avancée et à leur compréhension culturelle, les femmes russes sont très introspectives. Ils ont une évaluation honnête d’eux-mêmes, y compris de leurs déficits. Ils sont également capables d’appliquer cette maîtrise de l’analyse à d’autres. Les femmes russes sont très douées pour lire les traits de personnalité et les intentions des hommes. Ils ont un œil pour les conneries et peuvent éliminer les escrocs. Ils apprécient la franchise et la franchise.

Attitudes sur le sexe

Bien plus libérales que l’on ne le pense

Bien que la Russie soit encore un pays conservateur, les attitudes à l’égard du sexe sont plus libérales que je ne l’avais imaginé à l’origine. Bien qu’elles vivent dans une société patriarcale, les femmes russes ont la liberté sexuelle. Cependant, leur comportement n’est pas sans reproche. Ils ont tendance à garder leur vie sexuelle privée, même avec des copines proches. Les Russes ont tendance à être très critiques. Ils froncent les sourcils sur les femmes qui sont trop lâches sexuellement. C’est l’une des raisons pour lesquelles la location d’un appartement privé est si importante. Sauf si vous êtes dans une relation sérieuse, une fille russe ne vous invitera pas chez elle, même si elle vit seule.

Ils sont préoccupés par ce que penseront leurs voisins, littéralement. Comme dans la plupart des pays, la prostitution a sa place dans la société russe. Cependant, contrairement à des endroits comme l’ Allemagne , où les travailleuses du sexe vous font face sous la forme de clubs de strip-tease et de bordels, la prostitution est gardée secrète. En fait, il est même difficile de trouver un club de strip-tease en russe à moins d’avoir des relations masculines locales pour vous emmener.

Une réputation qui à du mal à partir

Les femmes russes sont bien conscientes de leur réputation à l’étranger en tant qu’objets sexuels. Il existe d’innombrables histoires de femmes se rendant au Moyen-Orient pour échanger des faveurs sexuelles contre de l’argent. Les femmes russes normales vont compartimenter leur vie sexuelle et prendre des précautions pour être perçues comme une pute. Il est important que les hommes respectent leur besoin de discrétion et les traitent comme des femmes. À son tour, une fille russe vous traitera comme un gentleman et vous récompensera en fait pour la chevalerie. Tout à fait différent de la datation occidentale.

En ce qui concerne les normes sexuelles en Russie, de nombreux hommes sont curieux de connaître les différences d’âges acceptables. En observant les couples russes, la plupart ont en fait le même âge. Une différence d’âge de dix ans est certainement acceptable et est souvent courante chez les hommes russes riches qui sont en deuxième mariage.

Pour conclure

Pour les hommes étrangers, une plus grande différence d’âge est acceptable. Cela est souvent attribué au fait que les hommes russes ont souvent l’air plus vieux que leur âge. Une mauvaise nutrition, des conditions de vie difficiles et une dépendance à l’alcool contribuent au processus de vieillissement avancé chez les hommes. Les hommes occidentaux sont généralement en meilleure forme et paraissent plus jeunes que leurs homologues russes du même âge. Une bonne règle de base est que tant que vous paraissez plus jeune que son père, elle vous acceptera comme partenaire potentiel.

SEMrush

Retrouvez-Nous

GOOGLE PLUS

PINTEREST

FLICKR

INSTAGRAM

Social