samedi, juillet 31, 2021

La chirurgie plastique est un domaine très populaire aujourd’hui et il ne cesse de s’étendre en 2021. En fait, de nombreuses personnes optent maintenant pour des procédures de chirurgie plastique et esthétique combinées en même temps pour économiser du temps, de l’argent et raccourcir le temps de récupération total.

Relooking maman

  • Un relooking de maman est une combinaison de procédures de chirurgie esthétique conçues pour soulever et remodeler le corps après la grossesse et l’allaitement. Ces deux phases de la vie d’une femme peuvent la laisser avec des seins mous et affaissés et des muscles et une peau du ventre flasques et lâches.
  • Une cure de jouvence typique de maman pourrait inclure une sorte de procédure d’augmentation mammaire. Cela peut signifier un lifting des seins pour enlever la peau supplémentaire, des implants mammaires pour restaurer la plénitude et la forme, ou une réduction mammaire pour se débarrasser des tissus adipeux supplémentaires développés pendant la grossesse et l’allaitement.

Chirurgie du ventre : l’abdominoplastie

Une autre procédure de combinaison populaire dans le relooking de maman est l’abdominoplastie ou l’abdominoplastie. La grossesse laisse les femmes avec des muscles relâchés dans la région de l’estomac, ce qui rend difficile l’obtention des abdos fermes qui étaient possibles avant le bébé.

Il peut également y avoir une peau tombante autour des abdominaux, laissée par tous les étirements de l’estomac alors que le fœtus grandissait si rapidement. La plastie abdominale peut enlever la peau supplémentaire, se débarrassant parfois des vergetures laides dans le processus, et permet au chirurgien plasticien d’entrer et de resserrer les muscles avec des sutures stratégiquement placées.

Lifting des fesses ou des cuisses

Dans certains cas, une cure de jouvence de maman comprendra également un lifting des fesses ou des cuisses, ainsi que des traitements cutanés au laser pour traiter la cellulite et les vergetures. La liposuccion est également une option de relooking de maman populaire, pour éliminer les poches de graisse tenaces qui résistent au régime et à l’exercice.

Il est souvent pratiqué sur les hanches, les cuisses, la fesse, l’abdomen, les bras et la poitrine pour améliorer le contour. Le grand avantage du relooking de maman est qu’il peut être adapté aux besoins de chaque femme.

Lipoabdominoplastie

Une lipoabdominoplastie est une combinaison de liposuccion et d’une abdominoplastie. Cette procédure de chirurgie plastique fonctionne bien pour celles qui ont subi une perte de poids massive, les femmes après la grossesse, les personnes ayant une peau en excès et tombante en raison de l’âge, et toute personne ayant des poches de graisse tenaces autour de l’abdomen qui résistent au régime et à l’exercice.

Au cours de la procédure de chirurgie plastique combinée, le chirurgien fait une incision de la hanche à la hanche le long de l’os pubien. La peau est soulevée, les muscles sous-jacents sont resserrés et la graisse supplémentaire est aspirée. Ensuite, la peau est tirée et l’excédent est retiré et l’incision est fermée, laissant une région de l’estomac plus serrée et plus tonique.

Lifting du corps

Également connu sous le nom de remodelage corporel ou la chirurgie de silhouette, les ascenseurs corporels peuvent être une combinaison de nombreuses procédures différentes. Cela peut signifier n’importe quoi, d’un lifting des bras, à un lifting des seins, à une abdominoplastie, à un lifting des fesses ou des cuisses. Toutes ces procédures remodèlent les tissus sous-jacents et éliminent la peau supplémentaire, ce qui donne une apparence plus ferme et plus galbée.

Enfin

Il existe de nombreux types de procédures combinées de chirurgie plastique et esthétique en Tunisie. Un chirurgien esthétique certifié peut vous aider à décider lequel est le meilleur choix et le plus sûr pour votre corps.

0 Comments

Leave a Comment