lundi, septembre 20, 2021

La liposuccion est un moyen spécifique pour une personne de se débarrasser de la graisse de manière relativement rapide. La majorité des individus se tournent vers cette option lorsqu’ils découvrent qu’ils sont incapables d’adhérer à un programme de régime pendant une période suffisamment longue pour faire une différence significative tout en souhaitant également avoir une meilleure apparence. La dernière avancée dans ce domaine est actuellement la liposuccion au laser.

Qu’est-ce que la liposuccion exactement ?

Avant de vous renseigner sur les aspects plus profonds de la liposuccion, vous devez connaître les bases de ce type de procédure. La liposuccion est un moyen d’éliminer la graisse de différents endroits du corps, tels que les cuisses, les fesses, le cou, l’abdomen, etc.

Aspiration

La graisse est acheminée par aspiration à l’aide d’un mince tube qui est inséré sous la peau d’une personne à travers une incision chirurgicale de deux ou trois millimètres. Même si ce type de procédure semble initialement simple par nature, il est classé comme une intervention chirurgicale et parfois des complications surviennent.

La procédure

Du côté positif de la situation, la liposuccion peut vous fournir un moyen idéal de perdre de la graisse avec un minimum d’inconvénients. Cependant, le succès de ce type de procédure dépend grandement de la souplesse de votre peau. Pour cette raison, la procédure n’est pas recommandée pour les personnes de plus d’un certain âge, qu’elles soient dans une condition physique idéale.

Quelles sont les différences dans la liposuccion au laser?

La majorité des gens développent une certaine quantité d’ecchymoses après une procédure de liposuccion régulière qui, dans des circonstances normales, disparaît après quelques jours. Cet effet secondaire est attendu et ne devrait pas être alarmant, bien que pour de nombreux patients, ils finissent quand même par être choqués. Principalement, cela ne se produit pas avec la liposuccion au laser, car un laser est utilisé pour faire exploser la graisse qui se trouve sous la peau. Ceci est opposé à la solution saline qui est utilisée dans l’ancienne procédure afin de décomposer la graisse.

SEMrush

En raison de cette liposuccion au laser a moins de douleur, n’a pas tendance à créer des ecchymoses, ce qui signifie essentiellement avoir à passer moins de temps pour la récupération post-chirurgicale et enfin, elle est beaucoup plus rapide et plus approfondie. Il y a également moins de chance qu’il y ait n’importe quel type de cicatrices ou n’importe quel type de dommages tissulaires importants lors de l’utilisation d’un laser.

  • Un autre excellent avantage est qu’en raison de la chaleur que le laser génère, il favorise la production de collagène qui enrichit l’élasticité de la peau.
  • C’est l’une des raisons pour lesquelles la liposuccion au laser peut être utilisée chez les personnes d’âge moyen, car les chances que la peau ait une plus grande chance de guérison sont bonnes ainsi que la peau ayant une meilleure apparence après la chirurgie sont également bonnes.

Quels sont les risques et les limites ?

Ce type de procédure est généralement recommandé pour les zones plus petites. Par exemple, le cou, le visage, le haut des bras, etc., car il existe un risque de rétention de liquide gras qui pourrait finir par être une menace sérieuse pour la santé dans un plus grand cas lorsqu’il est utilisé sur de plus grandes surfaces. Il y a d’autres facteurs à considérer, mais l’utilisation de l’option laser est certainement un grand avantage par rapport aux procédures passées pour ceux qui recherchent un moyen relativement rapide de sculpter leur corps.

Liposuccion en Tunisie

La liposuccion reste la meilleure solution pour les hommes et les femmes, visitez liposuccion-tunisie.fr pour avoir plus de détails sur la liposuccion vaser, laser, ….. Notre site vous propose un séjour médical tout compris.