vendredi, juillet 30, 2021

De nombreuses personnes envisagent une liposuccion pour éliminer l’excès de graisse de leur corps. La liposuccion peut généralement rendre les zones autour des cuisses, des fesses et des abdominaux beaucoup plus petites. Même s’il y a des avantages à obtenir une chirurgie d’élimination des graisses, elle ne devrait pas être considérée comme un plan de perte de poids en chirurgie plastique.

Technique tumescente

Lorsque vous subissez cette procédure, vous pouvez subir soit la technique tumescente, soit la méthode de liposuccion par ultrasons pour éliminer les tissus indésirables. Plus de personnes utilisent la technique tumescente car il y a moins d’ecchymoses puisque le médecin utilise un petit tube appelé canule. Le médecin utilise également un produit chimique qui réduit les saignements et ferme ensuite la plaie.

Liposuccion par ultrasons

Jusqu’à 10 livres peuvent être enlevées par aspiration. La méthode de liposuccion par ultrasons permet aux chirurgiens de retirer les tissus adipeux des zones difficiles à traiter. Il est conseillé de parler au médecin de vos options et de décider de la technique la plus appropriée pour votre corps.

La liposuccion est relativement sûre lorsqu’elle est pratiquée par un bon chirurgien plasticien, mais elle comporte des risques et des effets secondaires. Parfois, la mort peut survenir, surtout si elle n’est pas réalisée par un chirurgien expérimenté, mais c’est rare.

Avant de subir la chirurgie

Vous devriez subir un examen physique pour décider si vous êtes assez fort pour subir la procédure. L’enflure, les ecchymoses et les cicatrices peuvent durer plusieurs semaines, mais pour la plupart, vous devriez être en mesure de retourner au travail et de reprendre vos activités quotidiennes. Il y a toujours un risque d’infection, donc le chirurgien doit prendre des précautions particulières pour s’assurer que toutes les plaies sont propres et également prescrire des antibiotiques.

Site Analyzer banner 728x45

Chirurgie d’obésité

La liposuccion ne doit jamais être considérée comme un traitement de perte de poids mais il existe la chirurgie d’obésité pour perdre de poids comme :

Les amas graisseux indésirables qui ont été enlevés par liposuccion peuvent parfois réapparaître, mais pas nécessairement dans la région d’origine. Lorsque vous essayez de perdre du poids, la chirurgie devrait être la dernière alternative.

Avec chaque chirurgie

Si vous atteignez ou approchez votre poids normal, avec des zones de graisse localisées, vous verrez les résultats les plus spectaculaires. Ceux qui ont une peau ferme et élastique constateront que leur peau récupère mieux de la procédure. Toute personne souffrant d’un problème de santé, tel que le diabète, n’est pas un candidat idéal pour une chirurgie d’élimination des graisses. Le patient doit essayer toutes les autres options avant d’opter pour cette chirurgie.

En outre, les patients doivent se rendre compte que cette chirurgie n’est pas complètement efficace pour diminuer l’apparence de la cellulite. Il existe de nombreuses raisons de la cellulite, dont beaucoup ne peuvent pas changer la chirurgie, comme l’âge, la génétique, le sexe et l’épaisseur de votre peau. La liposuccion peut minimiser l’apparence de la cellulite, car elle élimine la graisse, mais ne peut pas l’éliminer entièrement.

La chirurgie d’élimination des graisses éliminera les cellules graisseuses de zones spécifiques du corps et ces cellules ne reviendront pas. Cependant, vous devez toujours suivre une alimentation saine et faire de l’exercice, car les cellules graisseuses restantes pourraient augmenter, entraînant une prise de poids dans toutes les zones du corps. Même avec la liposuccion, un mode de vie sain est indispensable.

Enfin

La liposuccion devrait être la dernière option et d’autres options, comme le régime alimentaire et l’exercice, devraient être votre première étape pour perdre du poids. Cependant, si vous décidez que cette procédure est appropriée, il est important de trouver un médecin qui possède l’expérience et le dévouement nécessaires pour fournir des résultats sûrs et de qualité.

0 Comments

Leave a Comment