vendredi, juillet 30, 2021

Si vous voulez effacer quelques années de votre apparence et vous sentir bien dans votre peau, il existe des procédures non chirurgicales faciles que vous pouvez subir. Chacune de ces procédures est extrêmement sûre et peut être effectuée dans votre spa médical ou clinique esthétique local, même pendant votre pause déjeuner. Alors que des soins de la peau réguliers et une alimentation saine peuvent aider à maintenir votre apparence, vous avez parfois besoin d’un petit “quelque chose” supplémentaire pour vraiment obtenir cet effet guilleret et frais.

Botox

  • Le Botox est déjà un nom familier, en particulier au Maroc. Le Botox n’est même pas le domaine exclusif des femmes ces jours-ci, car les hommes ont également fait la queue pour obtenir leur soi-disant « Botox ». Le Botox agit en relaxant les muscles de l’expression du visage. Des professionnels de la santé hautement qualifiés injectent la substance dans les muscles qui sont la principale cause des rides associées aux expressions faciales.
  • Lorsque le Botox commence à faire effet, les muscles se détendent et s’étirent. C’est un peu comme atteler un membre cassé – cela empêche les muscles de travailler et permet ainsi à la peau de récupérer. Avec le temps, les rides s’estompent lentement. Si les rides sont profondes, il faudra peut-être quelques recharges pour obtenir un bon effet perceptible.
  • Vous ne devriez pas vous attendre à ce que les rides disparaissent complètement, mais il y aura plus que probablement des améliorations significatives. Parfois, vous remarquerez peut-être que de nouvelles rides se forment en compensation, mais c’est un petit prix à payer pour obtenir une peau belle et lisse (principalement) sans rides.

Mode de vie avec le botox

Le Botox est vraiment plus un mode de vie, car vous devrez continuer à vous faire des injections tous les 3-4 mois. Ce n’est vraiment pas si coûteux lorsque vous le comparez à d’autres traitements de beauté, étant donné que vous pouvez être certain que ce traitement fonctionnera vraiment. Cela ne prendra qu’environ 15 minutes de votre temps pour obtenir les jabs une fois que vous avez tout le travail de papier de la route, afin que vous puissiez facilement les insérer pendant une journée bien remplie !

L’acide hyaluronique comme agent de comblement cutané

Le Botox est un médicament formidable et efficace, mais les domaines que l’on peut traiter avec le botox sont assez limités. C’est là que l’acide hyaluronique entre en jeu. La substance est un type de glucide qui se trouve normalement naturellement dans notre peau. En vieillissant, l’acide hyaluronique de notre derme s’épuise et c’est cette perte de volume qui est l’un des principaux signes du vieillissement cutané. Perdre du volume signifie perdre la force de la peau, ce qui se traduit par une peau flasque et flasque. Vous êtes peut-être plus familier avec les formes de marque d’acide hyaluronique, telles que Juvederm, Restylane et Perlane.

Nez et la bouche

Les domaines classiques dont vous pouvez bénéficier de l’utilisation de l’acide hyaluronique sont de remplir les lignes de plis nasogéniens (les lignes entre les côtés du nez et la bouche), ainsi que les lignes de marionnettes (les plis s’étendant des côtés du bouche vers le bas). Il peut également être utilisé comme comblement des joues, pour vous donner ces pommettes hautes dont vous avez toujours rêvé.

L’acide hyaluronique agit en comblant littéralement les rides en remplaçant le volume perdu. La procédure elle-même prend environ une demi-heure, mais votre médecin appliquera généralement une crème anesthésique locale avant la procédure, ce qui peut prendre jusqu’à 45 minutes pour prendre effet. Vous pouvez vous attendre à ce que l’effet de la charge dure environ 9 mois, bien qu’il puisse parfois durer jusqu’à 18 mois !

Site Analyzer banner 728x45

Acide hyaluronique pour l’augmentation des lèvres

Vous rêvez d’avoir ces lèvres parfaites, pleines et pulpeuses ? L’acide hyaluronique est également une substance sûre pour l’augmentation des lèvres. Lorsqu’il est utilisé pour traiter les lèvres, votre médecin commencera normalement par anesthésier vos lèvres de la même manière que votre dentiste. Une fois que l’anesthésie s’installe, la procédure est assez indolore et rapide, prenant à nouveau environ 20 minutes pour se terminer.

Les lèvres sont une zone sensible, elles sont donc plus sujettes au gonflement. Vous pouvez vous attendre à ce que le gonflement se stabilise dans quelques semaines, puis vous pourrez apprécier l’effet final. Bien que le gonflement soit quelque chose que vous remarquerez, il ne sera probablement pas trop perceptible pour les personnes autour de vous.

La durée de l’effet sur les lèvres est légèrement plus courte, à environ 6 mois, bien qu’elle puisse durer jusqu’à un an.

Avantages

L’avantage de ces procédures est qu’elles sont rapides, sûres et que les gens sont généralement très satisfaits des résultats. Souvent, non seulement cela rehaussera votre apparence, mais cela vous donnera également un coup de pouce sain à votre estime de soi. Il peut y avoir des effets secondaires, mais ils sont pour la plupart très légers et temporaires, comme une légère sensibilité ou des ecchymoses. Lire aussi comment choisir un bon chirurgien d’esthétique pour avoir les meilleurs soins.

0 Comments

Leave a Comment