lundi, septembre 20, 2021

Un smartphone est pratiquement un élément obligatoire de la vie de chacun aujourd’hui. Il est difficile d’imaginer l’existence sans un téléphone “intelligent” et un accès Internet. Grâce à des appareils de ce type, on peut vraiment faire beaucoup. Encore plus, lorsque nous choisissons l’un des modèles phares qui offrent des composants efficaces, des écrans incroyables et de superbes appareils photo. Qu’entendons-nous par le mot « phare » ?

Comment choisir les meilleurs téléphones ?

Pour faire simple, on peut dire que c’est le meilleur smartphone du moment dans l’offre d’une marque donnée. Est-il possible de choisir le meilleur des meilleurs ? C’est plutôt impossible. Il n’y a pas de téléphone parfait. De plus, chacun de nous a des exigences différentes. Par conséquent, j’ai compilé une liste subjective des 10 meilleurs téléphones phares en 2021.

Top 10 des smartphones en 2021

Tous les constructeurs n’ont pas encore réussi à lancer les flagships préparés pour 2021. Par conséquent, la liste comprend également les téléphones qui ont fait leurs débuts l’année dernière. Nous attendons maintenant les Sony Xperia 1 III, Realme GT et Huawei Mate 50 Pro. Dès leur apparition sur le marché, ils remplaceront leurs prédécesseurs. En attendant, le classement ressemble à ceci :

  • Xiaomi Mi 11 Ultra – le meilleur téléphone fabriqué par Xiaomi
  • Apple iPhone 12 Pro Max – Probablement le meilleur iPhone de tous les temps
  • Huawei Mate 40 Pro – meilleur photo-smartphone
  • Samsung Galaxy Note 20 Ultra – le stylet fait la différence
  • Sony Xperia 1 II – original dans un flot de clones
  • LG V60 ThinQ – parfait pour les écouteurs
  • Samsung Galaxy S21 Ultra – le meilleur écran sur le terrain
  • OnePlus 9 Pro – vitesse de fonctionnement et superposition OxygenOS
  • Xiaomi POCO F2 Pro – un smartphone complet
  • Realme GT 5G – rapport qualité-prix exceptionnel

Par rapport à la déclaration précédente, 4 nouveaux téléphones sont apparus. Les nouveautés sont : Xiaomi Mi 11 Ultra, Samsung Galaxy S21 Ultra, OnePlus 9 Pro, realme GT 5G. Avec la mise à jour, je voulais garder la version originale variée et cela a fonctionné.

Les nouveautés introduites sont dans trois cas de meilleures versions des modèles précédents. Le Xiaomi Mi 11 Ultra a remplacé le Mi 10 Pro, et le OnePlus 8 Pro a été remplacé par le 9 Pro, et le realme GT 5G a été repris par le realme X50 Pro. Le Samsung Galaxy S21 Ultra a remplacé le Motorola Edge + dans le classement.

Quels sont les marques de téléphones les plus puissants en 2021

Le révolutionnaire OPPO

OPPO Find X3 Pro est un smartphone très intéressant qui a reçu le prix Advanced Smartphone (le plus avancé). Le cœur de l’appareil est Snapdragon 888, qui fonctionne avec le support de 12 Go de RAM. Cette configuration permet un fonctionnement fluide et une prise en charge des applications les plus exigeantes.

Les fans de grandes diagonales peuvent avoir de bonnes raisons d’être heureux car l’écran du modèle gagnant a une diagonale de 6,7 et bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. AMOLED, qui garantit une luminosité élevée, des couleurs vives et saturées, ainsi que des noirs parfaits, parle certainement en sa faveur.

Le titre du smartphone le plus avancé est également influencé par de très bonnes installations photographiques sous la forme de quatre objectifs avec de bons paramètres. Enfin, la batterie de 4500 mAh devrait tenir toute une journée d’utilisation encore plus intensive.

Apple iPhone 12 Pro Max « Meilleur smartphone »

Le meilleur smartphone est le titre que l’EISA a donné à l’iPhone 12 Pro Max. Ce n’est pas seulement l’un des meilleurs smartphones du marché, mais aussi l’un des meilleurs smartphones de tous les temps.

Impossible de passer à côté du design sensationnel et simple, qui fait référence aux plus beaux modèles du géant de Cupertino. Le modèle propose un écran OLED de 6,7″, qui garantit une luminosité élevée, des couleurs éclatantes, ainsi qu’un noir parfait.

L’appareil photo ?

C’est un appareil qui peut se vanter d’une excellente optimisation, d’excellentes performances lors de l’utilisation de l’application ou des jeux. Il s’agit également d’un smartphone Apple qui, contrairement à de nombreux modèles précédents, dispose d’une batterie qui dure toute une journée d’utilisation.

Un excellent appareil photo est également un gros avantage, et les personnes qui utilisent des smartphones pour regarder des films et des séries apprécieront sûrement la prise en charge 4K HDR avec Dolby Vision.